Chroniques

Journal d’une Fangirl #3 – Sanae Uno


Résumé :

Sakurako est perdue… Elle qui n’a toujours vécu que par procuration, à travers ses boy’s love favoris, sort désormais avec Ritsu, l’un des deux auteurs de manga pour qui elle travaille. Mais alors, pourquoi son cœur est-il troublé ? Pour ne rien arranger, Yori, sa meilleure amie et confidente de toujours, refuse de lui adresse la parole, sans qu’elle n’en comprenne les raisons. Aussi, c’est un peu désabusée qu’un soir, elle se rend au travail. Elle trouve alors un mystérieux papier, sur lequel il est question d’un mystérieux « projet ». Et si depuis le début, la jeune lycéenne avait été dupée ? Peu à peu, le quotidien de Sakurako s’effrite et… sera-t-elle assez forte pour supporter ce terrible retour à la réalité ?

Mon avis :

Ce manga traînait dans ma PAL depuis plus ou moins 3 ans. J’avais lu les deux premiers tomes de la trilogie en 2016 !!!

Je l’avoue, j’avais totalement oublié l’histoire qui ne m’avait déjà pas vraiment marquée à l’époque… Une fois replongée dedans, j’ai lu ce manga très vite et je suis malgré tout contente d’avoir terminé la série.

Ce tome est rempli de révélations qui permettent à Sakurako de comprendre pourquoi elle a été dupée…

La fin est un peu rapide mais toutes les réponses à mes questions sont apportées. En bref, un manga sympa mais qui sera vite oublié !

Tome 1Tome 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.