Chroniques·Partenariats / Services Presse

Docteur ou Séducteur ? (Les Experts du Cœur #1) – Max Monroe

Résumé

Will est un obstétricien renommé à l’hôpital de New York. Quand une émission de téléréalité décide de suivre des spécialistes du métier, ce dernier accepte d’être le sujet principal. Ce sont donc pas moins de douze parties qui lui seront consacrées, puis diffusées sur écran ! Or, si Will passe pour un véritable séducteur dans l’émission, il n’a pas tant l’âme d’un don juan dans la réalité. Or, Mélody, une infirmière dans son service, pourrait bien se faire duper par l’image de lui que renvoient les médias. Ce qui n’est pas pour arranger Will, qui apprécie la jeune femme et se sent très attiré par elle…

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Robin et les Éditions J’ai Lu Pour Elle pour cette découverte et pour leur confiance.

Dès l’annonce de cette parution, j’ai su que je voulais découvrir ce roman, ce que j’ai fait dès que je l’ai reçu ! Etant une fan de la collection Love Addiction de chez J’ai Lu Pour Elle, je me suis plongée dans ma lecture et je n’ai pas été déçue !

On entre tout de suite en immersion dans le service obstétrique de l’Hôpital St Luke dirigé par Will Cummings.  Lui et deux autres médecins de l’hôpital participent à une émission de téléréalité qui devait présenter leurs différentes professions et services à des millions de téléspectateurs. Bien évidemment la production voulait pimenter un peu la diffusion et au final le montage ne montre pas Will sous son meilleur jour…

En parallèle, le docteur cherchant une nouvelle infirmière, c’est Melody, une jeune femme cherchant à repartir à zéro, qui va être embauchée avec pour presque seul critère qu’elle n’ait pas regardé l’émission ! Bien évidemment, ils ne resteront pas simples collègues…

Une lecture rafraîchissante et pleine d’humour que j’ai beaucoup apprécié ! La plume du duo d’auteures est très fluide !

J’ai beaucoup aimé cette lecture et je suis impatiente de découvrir la deuxième partie de l’émission qui sera consacrée à Scott Shepard, le chef de service des urgences de l’hôpital ! ♥

6 réflexions au sujet de « Docteur ou Séducteur ? (Les Experts du Cœur #1) – Max Monroe »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.