Chroniques·Partenariats / Services Presse

Love Edition #1 – Esméléïa Brandt

Résumé :

Cassiopée a une passion : l’écriture. Conductrice de travaux et auteure reconnue de romances érotiques, elle enchaîne les succès. Lorsque son éditrice est victime d’un accident et ne peut assurer la sortie de son prochain roman, c’est le drame. Marcus, son directeur de collection, doit prendre la relève dans l’urgence.

Entre un furet démoniaque mais inséparable de Cassiopée, incompatibilité d’humeur et visions opposées de l’édition, ils devront pourtant trouver un terrain d’entente.

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Mariane et MA Next Romance pour cette découverte et pour leur confiance.

Je n’avais encore jamais découvert la plume de l’auteure (sous son autre pseudonyme Robyne Max Chavalan) mais à la lecture du résumé et la couverture étant très jolie, je me suis laissée tenter par Love Edition.

Cassiopée Guénégant de Ménainville fait partie des auteures à succès des Éditions St-Cyr. Elle publie des romances érotiques sous le pseudonyme de Daphné Aquaviva mais au quotidien, elle est conductrice de travaux. Autant dire que ce sont deux domaines diamétralement opposés !

A deux mois de la sortie de son prochain roman, Maître Isadora et Miss Hyde, son éditrice Cléo a un accident qui l’empêche de poursuivre le travail éditorial pour que le roman sorte dans les temps.

Elle va donc demander à son cousin, Marcus de St-Cyr qui n’est autre que le Directeur de Collection, de poursuivre le suivi éditorial avec Cassiopée !

Avec leurs deux caractères très affirmés, la collaboration ne va pas être de tout repos… pour notre plus grand plaisir ! Je vous laisse découvrir tout ça et je peux vous garantir que vous n’allez pas le regretter !

Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, j’ai adoré cette histoire pétillante et originale à la fois ! Je suis impatiente de pouvoir lire le tome 2 qui sera disponible très bientôt ! ♥

PS : Cœurs, licornes, paillettes et papillons… (vous comprendrez en lisant le roman 😉 )

5 réflexions au sujet de « Love Edition #1 – Esméléïa Brandt »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.