Chroniques·Partenariats / Services Presse

Cordes Sensibles – Twiny B.

Résumé :

Ania Linan Rossi est une jolie jeune femme de 22 ans. Violoniste prodige et passionnée, une magnifique carrière de musicienne lui tend les bras. Pourtant, son rêve est si différent… Ania souhaite garder la musique pour passion mais percer dans le monde du mannequinat.

Pour se donner toutes les chances d’atteindre son objectif, elle part s’installer à Los Angeles chez sa tante Prune, productrice de musique reconnue dans la Cité des Anges. Là-bas, elle fait la rencontre de Nils, un musicien de rock, véritable bad boy tatoué.
Tout ce que ses parents détestent !

Ania cherche vainement à garder ses distances, mais rapidement, Nils va faire chavirer son cœur. La maison de Prune qui abrite Ania et Nils devient un terrain miné. Malgré tous ses efforts, Ania ne peut s’empêcher d’être séduite par le rockeur.

Ania arrivera-t-elle à assumer ses choix sans se détruire ? Nils est-il si néfaste pour elle ?

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Savannah et les éditions Nisha et Caetera pour cette découverte et pour leur confiance.

J’ai découvert la plume de Twiny B. à la sortie de son premier roman, La Chute en 2015 elle avait tout de suite su me transporter dans son univers rock n’roll. A l’annonce de la parution de ce spin-off, je savais déjà que j’allais me jeter dessus à sa sortie pour retrouver rapidement l’univers et les personnages !

Ce roman se focalise sur Ania Linan Rossi qui est la fille d’Iris et donc la nièce de Prune et Adam. Elle a maintenant 22 ans et termine des études dans la musique. Seulement, elle rêve de devenir mannequin donc elle va se retrouver face à des choix difficiles : faire plaisir à ses parents ou alors suivre son rêve…

Durant son séjour à Los Angeles, elle va croiser la route de Nils, un rockeur bad boy dont elle sait qu’elle devrait se tenir éloignée. Mais a t-elle seulement décidé d’être raisonnable ?

J’ai été très contente d’avoir pu retrouver Prune, Adam et les autres mais je suis ravie que l’auteure ait réussi à bien doser en mettant des clins d’œil à l’histoire originale (pour les fans de la première heure) mais qui n’empêchent pas de lire ce roman indépendamment !

J’espère retrouver prochainement un nouveau roman de Twiny B. et je ne peux que vous conseiller de découvrir ce roman et/ou sa plume si ce n’est pas déjà fait ! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.