Chroniques·Partenariats / Services Presse

Riverdale : Get Out Of Town – Micol Ostow

Résumé

Archie est accusé de meurtre. Betty, Veronica et Jughead savent qu’il est victime d’un coup monté par Hiram Lodge, mais comment faire éclater la vérité ? La bande d’amis élabore un ultime plan pour prouver l’innocence d’Archie. Ils doivent retourner sur la scène de crime. Shadow Lake. Mais de nombreux dangers rôdent dans la forêt aux abords du chalet des Lodge. Trouveront-ils les preuves qui blanchiront Archie ? Et, surtout, en sortiront-ils vivants ?

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Netgalley et les Éditions Hachette pour cette découverte et pour leur confiance.

J’avais passé un bon moment avec le prequel que j’avais lu il y a quelques mois et j’étais donc très contente de retrouver l’univers de la série durant la pause estivale en attendant le lancement de la saison 4 !

Si The Day Before pouvait être lu sans avoir regardé la série, ce n’est pas le cas pour celui-ci dont l’histoire se déroule après la fin de la saison 2 et qui risque de vous spoiler sur les événements qui se sont passés précédemment à Riverdale.

Dans Get Out Of Town, on va suivre la bande de Betty, Jughead, Archie, Veronica et les autres. Plusieurs mystères planent sur la ville et tous se sentent menacés. Archie a été accusé de meurtre et son procès aura lieu bientôt. L’équipe va tout faire pour prouver son innocence et essayer de déjouer les plans de Hiram Lodge, l’un des personnages les plus machiavéliques qui se trouve aussi être le père de Veronica….

J’ai bien aimé ce roman qui se lit très rapidement et qui est plutôt addictif ! A réserver aux fans de la série, pour les autres passez votre chemin au risque de vous ennuyer et de vous sentir perdu. ♥

Prequel

4 réflexions au sujet de « Riverdale : Get Out Of Town – Micol Ostow »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.