Chroniques·Partenariats / Services Presse

Love Edition #2 – Esméléïa Brandt


Résumé :

Cassiopée aime changer de couleur de cheveux au gré de ses humeurs. Marcus, son éditeur, ne jure que par le noir. La conductrice de travaux, auteure de romances érotiques, est en manque de reconnaissance et son interlocuteur est toujours aussi froid…
Entre relations professionnelles et attirance physique, raison et passion, inspiration et édition, le duo est explosif. Surtout après que Marcus a découvert que son auteure fétiche écrivait pour un autre éditeur. Parviendra-t-il à retenir Cassiopée, son auteure, ou Cassiopée, la femme qu’il aime ?

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Mariane et MA Next Romance pour leur confiance.

Le premier tome de la duologie Love Edition avait été un coup de cœur et j’étais impatiente de connaître la suite et fin de l’histoire pour Marcus et Cassiopée !

Nous avions laissé les deux héros dans une situation plutôt compliquée. Ils doivent gérer leur relation que ce soit la part personnelle mais surtout la part professionnelle qui est plutôt délicate à aborder dans leur situation.

Depuis que Marcus a découvert que Cassiopée travaillait avec un autre éditeur, qui plus est avec le principal concurrent des Editions St-Cyr, les échanges entre eux sont assez tendus !

J’ai aimé en apprendre plus sur les personnages et sur leur passé qui les a conduit à être ce qu’ils sont aujourd’hui…

On découvre la face cachée de l’édition et cette immersion est intéressante et très instructive ! On sent qu’Esméléïa Brandt maîtrise son sujet !

C’est encore une fois un coup de cœur avec ce second tome ! J’ai hâte de découvrir d’autres futurs romans de l’auteure ! ♥

Tome 1

2 réflexions au sujet de « Love Edition #2 – Esméléïa Brandt »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.