Chroniques·Partenariats / Services Presse

Sweet Summer : Marlone – Marie H.J

Résumé :

La vie est un combat.
Pour Marlone, ancien boxeur au cœur trop souvent malmené, ce n’est plus à prouver. Mais au milieu d’une forêt, autour d’un lac ou d’un torrent, au chaud devant un feu de camp, les choses peuvent parfois s’avérer plus douces… Et peut-être… faire battre deux cœurs à l’unisson.

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Marie H.J pour cette découverte et pour sa confiance.

Depuis le début de l’été je voyais passer les jolies couvertures de la saga Sweet Summer mais ayant lu très peu de romances M/M, j’étais un peu frileuse avant de me lancer.

La série comprend quatre tomes et chacun est centré sur un des membres de l’association Sweet Home, qui se sont connus à un moment difficile de leur vie et qui sont maintenant devenus amis.

Marlone est un ancien boxeur qui s’est éloigné de sa famille après que son père ait appris qu’il était gay. C’est à cette période que l’association Sweet Home et son fondateur Jean-Eudes l’ont aidé à remonter la pente.

Il travaille dans un centre de loisirs pour les vacances et s’occupe d’enfants. C’est à cette occasion qu’il va faire la connaissance de Tristan, un jeune père célibataire…

Un des personnages est détestable mais cela ne nous fait que trouver les autres plus attachants tout au long du roman !

Une jolie histoire que je vous recommande et qui est parfaite pour la saison ! Je vais très bientôt me lancer dans la suite de la série qui est déjà dans ma liseuse ! ♥

4 réflexions au sujet de « Sweet Summer : Marlone – Marie H.J »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.