Chroniques

Fool’s Paradise #4 – Ninjyamu & Misao

Résumé

Sela continue de manipuler les coeurs du peuple japonais afin d’apporter la paix éternelle. Mais à quoi ressemblera concrètement cette «paix éternelle» ? Personne ne le sait encore…
Protégée par des alliés toujours plus nombreux, Sela semble intouchable et le monde qu’elle cherche à créer est à deux doigts de se matérialiser…

Mon avis :

J’ai attendu quelques mois avant de découvrir le quatrième et dernier tome de ce manga que j’ai trouvé très intéressant depuis le début !

On en apprend plus sur le passé de Kazutaka et sur les raisons qui l’ont poussé à faire tous ces actes horribles avant de Sela, l’idole du peuple japonais.

Au final ce dernier tome répond à toutes les questions qui étaient restées sans réponse au fil de l’histoire et même si la résolution était parfois rapide, elle m’a convaincue !

J’ai beaucoup aimé ce dernier tome et je suis satisfaite par la conclusion ! Je vous recommande vivement cette série ! ♥

Tome 1 – Tome 2Tome 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.