Chroniques·Partenariats / Services Presse

Until The End – Laura S. Wild

Résumé

Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte…

Mila vient d’être enlevée.

Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ? Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec
Carter, l’homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie.

Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux…

Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle.

Et si l’amour pouvait les libérer ?

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Célia et les éditions Hugo Roman pour cette découverte et pour leur confiance.

J’avais eu un coup de cœur pour la saga Et Puis Soudain… avec laquelle j’ai découvert la plume de Laura S. Wild l’année dernière et j’étais vraiment impatiente de découvrir celui-ci qui s’annonçait très différent.

J’ai eu la chance de lire ce roman quelques jours avant sa sortie et je peux d’ores et déjà vous dire qu’il a été à la hauteur de mes attentes !

Mila Fitzgerald vient de terminer ses études et mène une vie normale à Chicago entourée par ses amis quand tout va basculer en quelques secondes. Elle vient de se faire kidnapper devant chez elle alors qu’elle vient de dire au revoir à Gaby, sa meilleure amie qui vient de partir pour un long voyage en Europe avec Elliot, son petit ami.

On va apprendre à connaître ses ravisseurs, Benjamin qui essaye de se montrer le plus gentil possible avec Mila pour lui faire « oublier » sa condition de captive, mais aussi Carter, le plus redoutable et le plus mystérieux. C’est avec lui que Mila va passer le plus clair du temps et il ne va pas être tendre avec elle…

L’auteure nous amène dans un univers bien plus sombre que dans ses précédents ouvrages et c’est très réussi ! Sa plume toujours aussi addictive a réussi à me faire passer par toutes les émotions possibles et à me tenir en haleine tout du long. Le fait que la majorité de l’histoire se passe en huis clos a donné un aspect encore plus stressant au roman !

Même si tout se passe très vite, j’avoue avoir deviné un peu avant qui était « le coupable » sans pour autant savoir quelles étaient ses raisons d’avoir agi ainsi…

Vous l’aurez compris, comme je m’y attendais, j’ai eu un gros coup de cœur pour cette histoire qui était le roman de la rentrée que j’attendais le plus ! A lire absolument !!! ♥

8 réflexions au sujet de « Until The End – Laura S. Wild »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.