Chroniques

Check Me Up ! #1 – Maki Enjoji

Résumé

Après cinq ans d’amour à sens unique, Nanase Sakura va enfin revoir l’homme qui lui a inspiré sa vocation d’infirmière ! Engagée dans le même hôpital que le beau médecin qui a bouleversé sa vie, elle déchante rapidement lorsqu’elle découvre sa vraie personnalité. Craint par presque tout le corps médical, le Dr Kairi Tendô ressemble plus à un démon qu’à un prince charmant… Les ennuis ne font que commencer !

Mon avis

J’ai beaucoup vu passer sur les réseaux sociaux ce premier tome à sa sortie il y a quelques mois sans réellement me pencher sur le résumé.

Je me suis finalement laissée tenter par ce manga et j’ai beaucoup apprécié la découverte de l’univers de Maki Enjoji !

Sakura vient d’être engagée en tant qu’infirmière dans l’hôpital où elle a rencontré il y a 5 ans un beau médecin qui lui a donné envie de suivre cette vocation.

Seulement voilà, le fameux Docteur Kairi Tendô est tout sauf apprécié dans son service et sa réputation de personne désagréable le précède…

J’ai trouvé ce premier tome très drôle et j’ai beaucoup aimé les échanges entre les deux personnages principaux qui ont chacun du caractère !

Le second tome est déjà dans ma pile-à-lire et je pense le lire très rapidement pour connaître la suite de l’histoire ! ♥

Une réflexion au sujet de « Check Me Up ! #1 – Maki Enjoji »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.