Chroniques·Partenariats / Services Presse

Meilleurs Vœux et Va au Diable ! – Emilie Parizot

Résumé :

Coline file le parfait amour avec… Chez Marcelle, la petite boutique de décoration florissante qu’elle a créée il y a quatre ans et qui, depuis, occupe tout son temps. Chez elle, chaque objet est choisi avec tendresse. Du coup, les hommes sont loin d’être sa priorité. De toute façon elle n’a connu que quelques histoires beaucoup trop courtes pour satisfaire son âme romantique.

Pourtant, elle est presque séduite lorsqu’un client particulièrement à son goût lui fait les yeux doux… et très déçue en découvrant que ce vil charmeur n’est autre que le propriétaire du nouveau magasin de décoration qui vient d’ouvrir juste en face du sien. Et dire qu’elle se voyait déjà à son bras, alors qu’il étudiait simplement la concurrence ! Elle aurait, à la limite, pu lui pardonner de lui avoir donné de faux espoirs, mais elle ne risque pas d’oublier la menace qu’il fait peser sur sa petite entreprise adorée.

Coline ne compte pas se laisser faire… que le meilleur gagne !

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Célia et les éditions Fyctia pour cette découverte et pour leur confiance.

Je déclare officiellement la saison des romances de Noël ouverte !!! ♥

Dès que j’ai reçu le programme des parutions Fyctia, la couverture a suffi à me convaincre de découvrir ce roman et la plume de l’auteure !

Coline tient sa petite boutique de décoration depuis 4 ans. Elle a une clientèle fidèle et aime beaucoup son travail. Seulement, l’arrivée d’un bel inconnu dont elle ne sait pas grand chose va venir tout chambouler. Ce dernier prénommé Adam, se trouve être un concurrent qui ouvre juste en face de sa boutique un établissement vendant le même type de produits.

Coline se sent évidemment trahie et ne compte pas se laisser faire. Aidée de sa meilleure amie, elle va redoubler d’imagination pour ne pas perdre ses clients tout en montrant bien à son « ennemi » qu’elle ne le laissera pas lui voler sa clientèle…

Évidemment, Adam est bien mystérieux et bien qu’elle le déteste par moments, elle a aussi envie d’en savoir plus sur lui…

Une histoire qui m’a beaucoup plu et que je vous recommande si comme moi vous aimez les romances feel good qui se passent en hiver ! ♥

2 réflexions au sujet de « Meilleurs Vœux et Va au Diable ! – Emilie Parizot »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.