Chroniques·Partenariats / Services Presse

Attirance Prohibée #1 : Se Découvrir – C. Handon

Résumé

Nick est un policier impliqué dans son travail et pour sa première mission d’infiltration, il est bien décidé à montrer ses capacités. Mais c’est sans compter sur Tracy, sa nouvelle collègue plus expérimentée que lui et au caractère bien trempé. Elle n’hésite pas à le bousculer afin qu’il s’affirme davantage. Pourtant, c’est main dans la main qu’ils doivent avancer et mener leur enquête sur un réseau de drogue. Sous couverture dans un bar chic de Détroit, ils vont découvrir le 22e, un club privé à l’atmosphère brûlante où ils seront poussés l’un vers l’autre. Tiraillés entre déontologie et désir, succomberont-ils à cette attirance prohibée ?

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Célia et Stories By Fyctia pour cette découverte et pour leur confiance.

A l’annonce de cette parution, j’avoue que c’est au départ la couverture et ses couleurs qui ont attiré mon attention.

Je n’ai pas attendu longtemps après l’avoir reçu pour m’y plonger et je ne le regrette absolument pas !

Nick est un policier consciencieux mais qui manque de confiance en lui. Il va se retrouver envoyé en mission d’infiltration avec Tracy, beaucoup plus expérimentée et qui ne mâche pas ses mots.

Il vont devoir paraître proches pour la réussite de leur mission. Seulement la réalité dépasse parfois le rôle qu’ils ont à jouer…

Ce roman m’a fait découvrir la plume de C. Handon que j’ai trouvée fluide et addictive ! J’espère avoir l’occasion de la relire prochainement.

J’ai passé un très bon moment avec ce roman et les personnages que j’ai pris plaisir à découvrir ! Je vous le recommande vivement !

Si vous recherchez une histoire qui allie suspense et romance, le premier tome d’Attirance Prohibée est fait pour vous ! ♥

4 réflexions au sujet de « Attirance Prohibée #1 : Se Découvrir – C. Handon »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.