Chroniques·Partenariats / Services Presse

Will You Stay ? – Alicia Garnier

Résumé

De retour à Wilmington, Dawn et Garrett apprennent à se redécouvrir. Les quatre années passées loin l’un de l’autre ont laissé des cicatrices qu’ils n’avaient pas soupçonnées. Alors qu’ils préparent leur premier Noël ensemble, des doutes ne tardent pas à s’immiscer. Et s’ils faisaient une erreur ? Entourés par leurs proches, ils vont devoir faire face à la réalité et assumer leurs choix plus tôt qu’ils ne le pensent…
Le soir du 24 décembre les bouleversera à jamais.

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier l’auteure Alicia Garnier pour cette lecture et pour sa confiance.

J’avais lu à sa sortie le premier roman de l’auteure Will You Play ? en début d’année et j’avais adoré ma lecture ! Dès réception de cette novella, je l’ai dévorée le jour même tant j’étais impatiente d’en découvrir le contenu !

Nous retrouvons Dawn et Garett qui, après les événements du premier tome apprennent à se redécouvrir. Mais s’ils pensaient leur avenir sans accroc, ils vont vite se rendre compte que leur chemin ensemble va être semé d’embûches…

Une personne que je ne pensais pas revoir dans l’histoire va faire une apparition et il y a toujours les personnages secondaires Derek, Grace, Jessie ou encore Misha que j’ai été ravie de retrouver !

Alors que la fin aurait pu se suffire à elle-même, un événement inattendu va venir tout bouleverser, que ce soit les personnages mais aussi nous les lecteurs !

J’ai vraiment passé un excellent moment avec ce tome 1.5 et j’attends avec grande impatience que la suite soit publiée ! ♥ 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.