Chroniques

Check Me Up ! #4 – Maki Enjoji

Résumé

Le démon a finalement été conquis ! Enfin… Ce n’est pas si simple que ça !
Avant ses retrouvailles avec Nanase, Kaïri avait demandé à étudier à l’étranger et aujourd’hui, une place s’est libérée ! Surprise, l’infirmière refuse d’abord d’être séparée de son beau docteur. Mais lorsque ce dernier lui annonce sa décision de décliner l’offre pour rester à ses côtés, l’inquiétude et le doute la rongent. Et tandis que l’état de santé de la petite Anri se dégrade, le passé douloureux de Kaïri rejaillit…

Mon avis

Après ma lecture du tome 3, je n’ai pas attendu longtemps avant de me plonger dans celui-ci étant donné la fin sur laquelle on nous avait laissés !

Avant le retour de Nanase et l’évolution de leur relation, Kaïri avait demandé à partir étudier à l’étranger et on lui annonce qu’un poste est disponible pour lui aux Etats-Unis.

Si au départ Nanase ne veut pas qu’il parte, elle va vite comprendre qu’il en a besoin quand elle va en savoir plus sur ce qui l’a motivé à candidater.

J’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur le passé de Kaïri qui nous permet de comprendre ce qui l’a amené à être cet homme là !

J’ai adoré ce tome et je suis impatiente de pouvoir lire la suite, le tome 5 étant prévu pour février 2020 ! ♥

Tome 1 – Tome 2Tome 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.