Chroniques

Tant que nous serons ensemble #1 – Yuki Akaneda

Résumé

Kei et Aki viennent d’emménager dans un nouveau quartier, loin de tous ceux qui les connaissent. Et si tout le monde voit en eux un adorable couple de jeunes mariés, s’ils portent le même nom de famille, c’est pour une toute autre raison… Lui travaille au sein d’une maison d’édition. Elle est puéricultrice au sein d’un jardin d’enfants. Quelles sont les raisons qui ont pu pousser ces deux jeunes adultes au passé vaporeux à vouloir se faire oublier de leurs proches et vivre, dans le plus grand secret, leur amour platonique ?

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Babelio et les éditions Akata pour cette découverte et pour leur confiance.

J’avoue avoir peu entendu parler de ce manga, mais en lisant le résumé, j’avoue que j’ai été très tentée de le découvrir.

C’est maintenant chose faite et je peux vous dire que j’ai beaucoup apprécié me plonger dans cette lecture !

Kei et Aki sont deux jeunes adultes qui emménagent ensemble dans un nouveau quartier. Si tout porte à croire que ce sont de jeunes mariés puisqu’ils portent le même nom de famille, ce n’est pas le cas…

Les personnages sont attachants et j’ai beaucoup aimé suivre leur quotidien au fil des chapitres ! Les dessins sont vraiment sublimes et pleins de douceur.

J’ai vraiment envie de lire la suite ! Le tome 2 vient d’ailleurs tout juste de paraître et j’espère me le procurer très bientôt ! ♥

2 réflexions au sujet de « Tant que nous serons ensemble #1 – Yuki Akaneda »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.