Chroniques

Mon Coloc’ d’Enfer #1 – Keito Iwashita

Résumé :

Miko est lycéenne. Ses parents devant s’occuper de sa grand-mère malade, elle se retrouve à faire de la colocation dans une grande maison appartenant à son oncle. Non seulement elle n’est pas habituée aux tâches ménagères, mais en plus ses colocataires sont tous des adultes un peu bizarres. Le plus âgé d’entre eux, Matsunaga, fait un peu peur à Miko mais s’avère en réalité être quelqu’un de très prévenant.
Bienvenue dans le premier épisode de cette joyeuse histoire de colocation où une lycéenne a le cœur qui bat pour un homme plus âgé qu’elle.

Mon avis

Depuis le temps que je voyais passer ce manga sur les réseaux sociaux, j’ai fini par me procurer ce premier tome et par me lancer dans sa lecture !

Miko est lycéenne. Suite à une situation familiale compliquée, elle doit déménager de chez ses parents et venir habiter en colocation dans une maison gérée par son oncle. Les circonstances de sa rencontre avec un de ses colocataires sont très drôles et cela pose les bases de ce que sera l’histoire.

Les cinq colocataires de Miko sont tous plus spéciaux les uns que les autres mais pour autant, tous sont très gentils avec elle et l’acceptent bien dans leur groupe malgré les différences d’âge !

J’ai beaucoup aimé partager leurs petits moments de vie quotidienne et j’ai passé un excellent moment avec les personnages.

Bien évidemment un certain Matsunaga ne va pas la laisser indifférente et je suis impatiente de voir comment va évoluer leur « relation ».

En tout cas, je ne tarderai pas à me procurer la suite qui devrait être lue très rapidement ! A ce jour, 4 tomes sont disponibles en français le le cinquième paraîtra en mars prochain ! ♥

9 réflexions au sujet de « Mon Coloc’ d’Enfer #1 – Keito Iwashita »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.