Chroniques·Partenariats / Services Presse

Biker Babe (Biker Girls #1) – Audrey Carlan

Résumé

L’univers des bikers est ici parfaitement décrit, des personnalités fortes, des hommes et des femmes libres, mais aux valeurs immuables. Gare à ceux qui passent les limites.
Le premier tome, Biker Babe, nous plonge dans l’univers des bikers. Nous faisons connaissance avec un club de bikers de l’Oregon, dirigé d’une main de fer par Riot. Riot a une fille Shay, la prunelle de ses yeux, mais aussi dotée d’un gros caractère et la princesse des Hero’s Pride.

C’est l’histoire de Shay que nous allons suivre dans le premier opus de la série. Shay et son tout nouveau magasin d’articles pour bikers, Shay la passionnée au tempérament de feu. Son univers est bousculé par l’arrivée de Rex, transfuge du club des bikers de Californie. Il vient prendre la place de vice-président des Hero’s Pride. Grand, sexy et avide de liberté, Rex ne laissera pas Shay indifférente. Mais la loi des Hero’s Pride est sans appel, pas de fraternisation entre frères et sœurs…

Cette série, c’est un hommage aux femmes, car les bikers sont aussi des femmes et elles sont très présentes dans chacun des tomes. Nous les découvrons indépendantes et fières, féminines et courageuses, manipulatrices et sauvages. Avec elles, on ne s’ennuie pas et, sans elles, les bikers ne seraient pas ce qu’ils sont.

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Olivia, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette découverte et pour leur confiance.

J’ai eu l’occasion de lire précédemment deux séries de l’auteure, Calendar Girl et International Guy et toutes deux avaient été de bonnes lectures !

J’avais hâte de découvrir celle-ci sachant qu’elle se passe dans l’univers des Bikers que je connais peu mais qui m’intéresse dans la littérature.

Nous allons faire connaissance avec Shay O’Donnell qui n’est autre que la fille de Riot, le président des Hero’s Pride. Elle est considérée comme la princesse du club et personne ne doit la toucher, sinon gare à lui !

C’était sans compter sur Rex, le nouveau vice-président du club qui n’a pas pour habitude de respecter les règles et qui prouve cette fois encore qu’il fait ce qu’il veut…

Une plongée dans l’univers des Bikers qui m’a beaucoup plu même si j’aurais bien aimé avoir un peu plus de temps pour m’attacher aux personnages ! Je suis maintenant impatiente de pouvoir lire le tome 2, Biker Beloved qui paraîtra le 6 février prochain ! ♥

8 réflexions au sujet de « Biker Babe (Biker Girls #1) – Audrey Carlan »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.