Chroniques

Goodnight, I Love You… #3 – John Tarachine

Résumé

Bienvenue à Venise ! « Goodnight, I love you… », émouvant road-trip familial, continue de nous faire voyager à travers l’Europe ! Avec dans ce tome, des retrouvailles particulièrement tendues, mais qui présagent d’un avenir radieux…

Mais où les révélations de secrets de famille s’arrêteront-elles ? Blasé, fatigué, Ozora décide de changer d’air, pour enfin profiter de son voyage en Europe ! Direction l’Italie, accompagné d’un ami rencontré au hasard de ses péripéties. Mais son grand frère lui réserve une surprise : des retrouvailles forcées avec son père… Comment réagira-t-il ?

Mon avis

Cette fois, c’est en Italie que l’on va retrouver nos personnages pour la suite de ce road-trip et plus particulièrement à Florence.

Si Ozora prévoyait de se changer les idées accompagné d’un ami, c’était sans compter sur son frère qui a organisé des retrouvailles avec leur père. Et bien évidemment les relations sont tendues entre ce dernier et Ozora

J’ai bien aimé découvrir l’Italie avec eux et j’ai aussi beaucoup apprécié d’en apprendre un peu plus sur le père du héros au moment où il a rencontré sa mère.

Je pense me procurer très bientôt le quatrième et dernier tome pour enfin connaître la conclusion de cette série ! ♥

Tome 1Tome 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.