Chroniques·Partenariats / Services Presse

Jagaaan #2 – Muneyuki Kaneshiro & Kensuke Nishida

Résumé

Luxure, avarice, orgueil… Du voyeur immoral au professeur injustement rabroué, la bonne ville de Buppa abrite son lot de frustrés ! Tandis que Shintarô apprend à maîtriser ses métamorphoses et le Jagun, l’arme qui équipe désormais son bras droit, il affronte les Détraqués victimes de leurs pulsion avec un plaisir non dissimulé. Et c’est lorsque Doku lui révèle ce qui arrivera, une fois tous les Crapadingues éradiqués, qu’il trouve un sens à sa vie ! En parallèle, l’existence des monstres fait le buzz dans les médias et il semblerait bien que Jagaaan ne soit pas le seul Détraqué combattant…

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Anita et les éditions Kazé pour leur confiance.

Après ma découverte de l’univers de cette série avec le premier tome, je n’ai pas attendu longtemps avant de découvrir la suite !

On retrouve Jagasaki qui prend de plus en plus conscience de son « pouvoir » et de ses capacités.

Nous allons suivre de nouveaux personnages comme Belle, une collègue de Jasasaki ou encore Roba, une de ses connaissances.

Un tome plus sombre que le précédent, certains des nouveaux personnages introduits sont très violents et on sent bien que ce n’est que le début…

Toujours aussi dingue, j’avoue être curieuse et me plonger dès maintenant dans le tome 3 ! ♥

Tome 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.