Chroniques

International Guy : Los Angeles – Audrey Carlan

Résumé

Une dernière affaire appelle l’agence à Los Angeles, en Californie : Royce et Parker doivent apporter leur expertise et leur expérience professionnelle pour une nouvelle émission de rencontres télévisées. Ce devait être un voyage rapide.
Un coup d’avion, quelques jours à L.A. pour faire le boulot, et Parker rentre pour s’occuper de sa femme qui, pendant son absence, doit gérer seule les séquelles de son traumatisme.

Pourtant, Skyler a d’autres plans en tête. Pour que son bonheur soit total, il va falloir qu’elle force le destin…

Mon avis

Avec ce tome, il est temps de dire au revoir à Parker, Skyler, l’équipe d’International Guy et leurs amis.

Cette fois c’est à Los Angeles que Parker et Royce vont aller effectuer leur mission. Il ne se doutent pas que celle-ci est très spéciale puisque c’est Skyler qui a tout prévu pour eux… mais ça ils ne le savent pas…

Ils vont devoir aider des candidats d’une émission de télé-réalité et même si ce n’est pas la mission la plus passionnante de la série, je dois dire que cela m’a bien plu quand même !

J’ai beaucoup aimé ce dernier tome qui conclut parfaitement la série. Et même s’il y a beaucoup de choses prévisibles, j’ai passé un très bon moment avec toute l’équipe ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7 – Tome 8 – Tome 9Tome 10Tome 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.