Chroniques

Mon Coloc’ d’Enfer #2 – Keito Iwashita

Résumé

Miko, lycéenne, se retrouve à faire de la colocation dans la maison de son oncle loin de ses parents. Grâce à l’aide de tous, elle s’habitue rapidement à la vie en autonomie. Même Matsunaga, qui l’impressionnait beaucoup au départ, finit par la toucher par sa gentillesse au point de conquérir son cœur.
Un soir, alors qu’ils sont tous les deux en train de préparer des takoyaki, Matsunaga embrasse Miko par accident. Bouleversée, elle finit même par lui faire une déclaration d’amour !
Bienvenue dans le deuxième épisode de cette joyeuse colocation où une lycéenne a le cœur qui bat pour un homme plus âgé qu’elle !

Mon avis

J’avais beaucoup aimé lire le premier tome de la série si bien que j’ai acheté d’un coup les trois tomes déjà parus qu’il me manquait !

Nous reprenons là où nous étions arrêtés, à savoir juste après la déclaration que Miko a fait à Matsunaga et qu’elle regrette immédiatement.

J’ai bien aimé suivre la façon dont allait évoluer leur « relation » sachant que même s’ils ont 10 ans d’écart, Matsunaga aime bien passer du temps avec Miko pour apprendre à la connaître.

Toujours plein d’humour entre les colocataires. On sent qu’ils s’entendent bien et du coup c’est agréable de suivre leurs aventures !

Encore une excellente lecture avec cette suite ! Je me plongerai avec plaisir dans le tome 3 dans les prochains jours ! ♥

Tome 1

2 réflexions au sujet de « Mon Coloc’ d’Enfer #2 – Keito Iwashita »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.