Chroniques

Mon Coloc’ d’Enfer #3 – Keito Iwashita


Résumé :

Miko, lycéenne, commence à s’habituer à sa vie en colocation. Elle est de plus en plus amoureuse de l’un de ses colocataires, Matsunaga, mais elle tombe de haut lorsqu’il lui dit qu’il la considère « comme un membre de sa famille ».
Un soir, alors qu’elle sort avec des amies, Miko rate son couvre-feu. Matsunaga vient alors à sa rencontre et la serre dans ses bras en lui disant « qu’il a envie de se faire du souci pour elle »…
Les hommes adultes sont vraiment des tricheurs !

Mon avis :

Miko apprend que l’anniversaire de Matsunaga aura lieu très bientôt. Elle se met donc en tête de lui acheter un cadeau mais elle va devoir travailler pour pouvoir lui en payer un.

J’aime beaucoup l’ambiance de cette joyeuse collocation. Même si on ne suit les personnages qu’à travers les pages, cela donne presque envie de partager des moments avec eux !

Si Miko est plutôt mature pour son âge, Matsunaga lui est très indécis et n’a pas des réactions très matures vu que lui est un adulte…

Je suis toujours aussi fan des dessins de la mangaka et j’apprécie la mise en page qui est plutôt agréable à lire !

Au moment où vous lisez cette chronique, j’ai déjà dévoré le dernier tome paru et j’attends avec impatience la sortie du tome 5 au mois de mars 2020 ! ♥

Tome 1Tome 2

Une réflexion au sujet de « Mon Coloc’ d’Enfer #3 – Keito Iwashita »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.