Chroniques

Sister and Vampire #3 – Akatsuki

Résumé

Poursuivis par l’Église, Richter et Elena décident de prendre la fuite en bateau… Malgré le danger de leur situation, le vampire continue à s’amuser avec la religieuse, qui est quant à elle persuadée d’être responsable de tous leurs tracas.

Affaibli par la traversée, le vampire a manqué de prudence et n’a pas remarqué l’homme mystérieux qui a embarqué avec eux…

Mon avis : 

Après la déception des deux premiers tomes, je vous avoue que je n’avais pas beaucoup d’espoir d’amélioration en lisant celui-ci…

Pourtant je dois bien reconnaître que je l’ai trouvé meilleur que les précédents. Richter et Elena partent en bateau pour fuir les membres de l’Eglise qui les poursuivaient dans le tome précédent. Ils prévoyaient d’aller rejoindre une connaissance d’Elena qui aurait été bienveillante avec eux.

Ils vont rencontrer sur le bateau un homme qui se présente comme un Dhampire, qui est en fait un enfant qui a un parent vampire et l’autre qui est humain. Cet homme dont on ne connaît pas le nom est aussi un chasseur de vampires… La fin du tome laisse présager des rebondissements pour la suite !

Avec ce tome qui me redonne un peu d’intérêt pour la série, je ne pense plus l’abandonner et si la suite ne fait pas partie de mes achats prioritaires, j’espère me la procurer et pouvoir la lire prochainement. ♥

Tome 1Tome 2

2 réflexions au sujet de « Sister and Vampire #3 – Akatsuki »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.