Chroniques·Partenariats / Services Presse

L’Homme Idéal est une Licorne comme les autres – Erin Graham

Résumé

Laly, 25 ans, institutrice et célibataire, rêve du grand amour à travers les pages de ses romances préférées, sans jamais l’avoir connu.
Jusqu’au jour où elle décide de se créer elle-même sa romance. Son boss ? Son coloc ? Ou peut-être un sportif ? Ou une star de ciné ? Lequel sera le bon ?
Aidée par ses amis de toujours et d’une imagination sans limite, elle approchera les incarnations de ses fantasmes les plus secrets, qui l’emmèneront loin de son quotidien…
Et si, au milieu de tous ces inconnus, elle croisait réellement son homme idéal ?

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Carole et les éditions Addictives pour cette découverte et pour leur confiance.

Depuis le temps que j’entendais parler de la plume de Erin Graham (même si j’ai déjà découvert son alter-ego Marie H.J il y a quelques mois) et que je voulais la découvrir, c’est enfin chose faite !

Dès les premières pages, j’ai su que ce roman allait me plaire mais surtout que je n’avais jamais lu quelque chose de similaire (avec le nombre de romances qui paraissent chaque semaine, difficile pourtant d’innover) !

Laly est célibataire depuis toujours et alors qu’elle espère trouver celui qui va donner un sens à sa vie, elle va concocter toute une stratégie basée sur ses romances préférées !

Je ne vous parlerai pas des personnages masculins mais sachez qu’il y en a pour tous les goûts. Laly finira t-elle par trouver son prince charmant ?

Une histoire pleine d’humour avec des personnages attachants qui sauront vous prouver que « L’amour est vraiment partout autour de nous » comme le dit si bien Erin Graham.

Une comédie romantique qui saura je l’espère vous convaincre ! En tout cas, pour moi c’est un coup de cœur et je compte découvrir très prochainement d’autres roman de l’auteure ! ♥

2 réflexions au sujet de « L’Homme Idéal est une Licorne comme les autres – Erin Graham »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.