Chroniques·Partenariats / Services Presse

Eternità – Elodie Solare


Résumé :

Le maquis de l’île de beauté abritera leur amour, mais suffira-t-il à les protéger du danger ?

Letizia Guidicelli mène une vie que beaucoup pourraient lui envier : des fêtes démesurées, des vêtements de grandes marques… mais aussi beaucoup de drogues et une immense solitude.

Le jour où son père, un homme d’affaires influent, décide de se présenter aux élections présidentielles, tout change pour elle. Adieu la liberté, elle doit dorénavant respecter un emploi du temps millimétré. Alexis, garde du corps inflexible qui prend sa mission très au sérieux, va la suivre partout et veiller à ce qu’elle ne fasse plus de vagues. Malgré ses efforts pour protéger la famille, un événement terrible va tout bouleverser.

Ces deux écorchés par la vie sont alors contraints de fuir vers la Corse, terre natale de Letizia, et vont tenter de découvrir l’identité de celui qui a mis leurs têtes à prix.

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Célia, Babelio et les éditions Hugo Roman pour cette découverte et pour leur confiance.

Avec ce roman à la couverture magnifique, je découvrais à la fois la plume d’une auteure puisque c’est le premier roman de Elodie Solare que je lisais, mais aussi les paysages et la culture Corse que je ne connaissais pas du tout !

Letizia Guidicelli est une jeune femme qui a toujours vécu dans des conditions privilégiées, sa famille est riche, elle peut profiter de la vie, sortir avec ses amis, notamment son meilleur ami Fabien et dépenser sans compter.

Mais quand son père Georges Guidicelli, PDG de G&G Immobilier annonce présenter sa candidature à la Présidence de la République, sa vie va radicalement changer. Elle va devoir faire attention à son image pour ne pas nuire à la campagne de son père.

Elle va retrouver sa vie gérée par un planning très strict tenu par son nouveau garde du corps, Alexis Guérin et ce n’est pas la seule chose qui va changer…

Un événement va accélérer le rythme du roman et va nous tenir en haleine jusqu’à la fin pour savoir qui est le méchant de l’histoire !

Avec Eternità, l’auteure m’a fait passer par différentes émotions mais elle m’a surtout fait voyager de villes en villes avec les héros !

Ce roman a été une très bonne lecture et j’espère avoir l’occasion de relire l’auteure dans le futur ! ♥

4 réflexions au sujet de « Eternità – Elodie Solare »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.