Chroniques

Perfect World #10 – Rie Aruga


Résumé :

Tsugumi et Itsuki sont désormais officiellement unis par les liens du mariage ! Le quotidien reprend son cours pour les deux adultes, qui ont réussi à faire accepter leur couple par leur entourage et à trouver leur équilibre. Mais tandis que, inévitablement, le père de Tsugumi finit par décéder, une question se fait alors pressante : n’est-il pas temps, pour les deux amoureux, de réfléchir à élargir leur famille nouvellement formée ?

Mon avis :

Comme à chaque fois, j’attendais avec impatience la sortie de ce nouveau tome de la série que je suis depuis sa sortie en 2016 !

Tsugumi et Itsuki sont maintenant mariés et après tous les obstacles qui les ont séparés, ils sont enfin réunis et peuvent enfin profiter de leur vie à deux.

Mais alors qu’ils pourraient se contenter d’une vie sans plus de contraintes, ils se rendent compte qu’ils ont envie de fonder une famille. Avec la maladie d’Itsuki, le processus ne sera pas facile et le couple va une nouvelle fois se retrouver face à de nouvelles difficultés.

J’ai beaucoup aimé ce tome que j’ai trouvé plein de réalisme, touchant et plein d’espoir ! Je suis toujours aussi fan du trait de crayon de la mangaka que je trouve très doux !

Encore une fois, un tome qui ne m’a pas déçue ! Vivement la sortie du prochain même si l’attente va être longue ! ♥

Tome 1Tome 2Tome 3Tome 4Tome 5Tome 6Tome 7Tome 8Tome 9

2 réflexions au sujet de « Perfect World #10 – Rie Aruga »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.