Chroniques

Otaku Otaku #5 – Fujita

Résumé

Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l’autre, l’accepter tel qu’il est, se montrer tel qu’on est vraiment… Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d’amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ».

Mon avis

Même si j’ai tardé avant de me lancer dans ce cinquième tome, c’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé toute la bande !

On continue donc à suivre Narumi et Hirotaka et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier fait des efforts  pour faire plaisir à sa copine et pour l’accompagner dans ses loisirs.

On suit aussi certains de leurs amis et aussi Naoya, le petit frère de Hirotaka et c’est bien sympathique !

L’histoire avance tranquillement et je passe toujours un agréable moment en leur compagnie !

Le tome 6 est déjà disponible et je pense l’acheter très bientôt pour me remettre à jour dans la série ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3Tome 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.