Chroniques

Goodnight, I Love You… #4 – John Tarachine

Résumé :

Après son long voyage en Europe, Ozora est rentré au Japon. Juste à temps pour assister à la cérémonie des quarante-neuf jours, suite au décès de sa mère. Mais après s’être ouvert au monde et aux cultures, après découvert tant de secrets de famille qu’il ignorait, sera-t-il capable de retrouver un quotidien ordinaire ? Rien n’est moins sûr, et tandis que le jour du remariage de son père approche, il reçoit une dernière lettre…

Mon avis

Cette série a été une jolie découverte au fil des tomes et il était temps pour moi d’en clôturer la lecture avec ce quatrième et dernier volume !

Ozora est rentré au Japon après avoir suivi les différentes étapes de son voyage en Europe. Il pensait ne plus en bouger et être prêt à assister au mariage de son père mais il va recevoir une nouvelle et dernière lettre qui pourrait bien tout remettre en question.

C’est donc direction Amsterdam que l’on va l’accompagner pour son dernier voyage et il ne va pas partir seul…

Un dernier tome qui conclut parfaitement une série que je ne regrette pas d’avoir lue ! Je vous la recommande vivement ! ♥

Tome 1 – Tome 2Tome 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.