Chroniques·Partenariats / Services Presse

Biker Beloved (Biker Girls #2) – Audrey Carlan

Résumé :

Shane, le frère jumeau de Shay, vit seul avec sa fille Shayna. Comme tous les pères célibataires, il doit mener de front son rôle de papa, son boulot et ses obligations liées au club. Il ne souhaite rien tant que de trouver sa bien-aimée, son âme sœur. Anya, la professeure de danse de Shayna, se débat avec un passé douloureux et une blessure qui l’a empêchée de réaliser son rêve de devenir danseuse étoile. Ces deux êtres, que tout éloigne, seront-ils rapprochés par leur solitude ou grâce à l’intervention d’une petite ballerine ?

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Olivia, Jessica et les éditions Hugo Roman pour leur confiance.

Le premier tome de la série avait été une bonne lecture et je dois avouer que j’avais hâte de découvrir celui-ci consacré à Shane, le frère de Shay qui était l’héroïne de Biker Babe !

Shane est un père célibataire. Il vit seul avec Shayna, son adorable fille qui a presque cinq ans, et fait tout pour être présent pour elle.

Un soir, il va rencontrer Anya et sa meilleure amie Holly au bar du Club. S’il a tout de suite été attiré par Anya, il ne pensait pas être amené à la revoir.

Cette dernière s’avère être en fait la professeur de danse de Shayna et les deux s’entendent déjà à merveille !

J’ai préféré ce tome au précédent car j’ai vraiment bien aimé comment s’est créée la relation entre les deux héros tout en prenant en compte la petite !

Un bon moment de lecture comme nous les propose toujours Audrey Carlan ! Vivement la sortie du tome 3 qui sera consacré à Holly et Tank ! ♥

Tome 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.