Chroniques

The Promised Neverland #12 – Kaiu Shirai & Posuka Demisu

Résumé

Décidés à délivrer l’ensemble des enfants prisonniers des fermes et à conclure une nouvelle promesse, Emma et les siens se mettent en quête des « Sept Murs » Grâce aux informations dont ils disposent, ils partent pour Cuvitidala où une étrange révélation les attend… Mais au même moment, Peter Rand, qui a découvert la destruction de Goldy Pond, lance ses hommes sur leur piste !

Mon avis :

Après la fin de l’ARC Goldy Pond, j’étais impatiente de poursuivre la lecture pour savoir comment allait évoluer l’histoire.

Emma, Ray et les autres avancent dans leur enquête mais se retrouvent une fois de plus menacés ! On va les pourchasser et leur vie sera mise en péril à plusieurs reprises !

J’ai trouvé la première partie moins rythmée mais c’était pour mieux mettre en place les éléments pour les chapitres à venir. Mais dès que l’action est revenue, j’ai vraiment été happée entre les pages du manga !

Encore un tome riche en rebondissements et en révélations ! Le tome 13 sera disponible le 8 avril et j’ai hâte ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7 – Tome 8 – Tome 9 – Tome 10Tome 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.