Chroniques

Sensuel Dilemme #2 – Akimi Hata

Résumé

Alors que Shino Moriyama souhaite plus que tout épouser le partenaire qui, comme elle, est prêt à se poser, l’amour grandissant qu’elle ressent pour Mayuki,  de neuf ans son cadet, l’empêche de concrétiser ce désir. Pourtant, devant la détermination de Kawai, son prétendant au mariage arrangé, elle décide de mettre un terme à sa relation avec le jeune homme. Mais ce dernier est loin de vouloir déposer les armes…

Mon avis

J’avais beaucoup aimé le premier tome de ce manga et c’est pour cela que je n’ai pas hésité à me plonger dans celui-ci quelques jours après sa sortie !

Shino Moriyama est toujours partagée entre le cœur et la raison, entre Mayuki, de 9 ans son cadet et Kawai qui pourrait lui assurer un avenir stable.

Elle va finir par choisir la voix de la raison mais c’était sans compter sur le fait que Mayuki n’allait pas abandonner si facilement…

Les personnages sont toujours assez matures et même si on peut les sentir hésiter, on sent quand même qu’ici c’est un Josei et que cela se destine à un public moins jeune !

Pour finir, deux bonus sont présents pour compléter ce volume. Si j’ai pu trouver un intérêt au premier qui nous apprend un peu plus sur la rencontre de deux des personnages, je n’ai absolument pas compris le message que voulait nous faire passer le second…

Au final, j’ai passé un très bon moment avec ce manga et je n’hésiterai pas à me procurer le tome 3 à sa sortie dès qu’il sera disponible ! ♥

Tome 1

4 réflexions au sujet de « Sensuel Dilemme #2 – Akimi Hata »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.