Chroniques

Shine #4 – Kotoba Inoya

Résumé

De nombreux rivaux font leur apparition… Le défilé de la FMAD va commencer !

Les présélections pour le défilé de la Faculté de Mode et des Arts Décoratifs vont bientôt débuter. Le gagnant du grand prix remportera une aide financière à la création de sa marque, ainsi qu’un stage d’études à Paris. Mais pour pouvoir espérer obtenir cette chance de réaliser son rêve, Ikuto va affronter des rivaux de taille ! Pour cela, le jeune styliste devra plus que jamais faire preuve de détermination et d’imagination afin de se démarquer…

Mon avis

Après ma lecture en demi-teinte du tome précédent, j’avais peur de ne pas accrocher à celui-ci !

Presque tout le tome se passe pendant les présélections pour le défilé de la Faculté de Mode et des Arts Décoratifs et j’ai aimé suivre la préparation de l’examen ainsi que les candidats durant leur processus créatif ! J’ai trouvé ce tome assez prenant puisqu’on se trouve emporté au même titre que les candidats dans le stress et la pression du concours !

Ikuto va devoir franchir des obstacles pour lui permettre de faire partie des sélectionnés et la concurrence va être rude surtout que certains sont prêts à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues !

Au final, j’ai trouvé ce tome plus rythmé et cela m’a donné envie de poursuivre très vite ma lecture de la série avec les deux tomes suivants ! ♥

Tome 1 – Tome 2Tome 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.