Chroniques

Shine #5 – Kotoba Inoya

Résumé

Lors des présélections dont le thème était de créer une tenue pour le célèbre mannequin Sara, Ikuto a présenté… un pyjama ! Partant avec un handicap de taille, le budget pour les matières premières, il va pourtant recevoir, contre toute attente, le soutien de Toh Ayano, le surdoué de la mode. De son côté, Chiyuki a enfin décroché un contrat pour un shooting et va faire la rencontre d’un top model à l’aura hors du commun. Son nom : Kokoro Hasegawa.

Mon avis

La fin du tome précédent nous laissait dans l’attente de connaître les dix candidats sélectionnés à l’issue de la première épreuve !

Ikuto a laissé tout le monde surpris en présentant un pyjama. Il s’est démarqué des autres mais a aussi été beaucoup critiqué !

D’un autre côté Chiyuki est très motivée pour décrocher un contrat de mannequin et malgré ses 1.58m elle ne va pas abandonner malgré les refus…

J’aime beaucoup le côté psychologique présent dans ce manga et qui nous permet de comprendre ce que ressentent les personnages.

Un tome intéressant qui m’a donné envie de dévorer le dernier tome paru dès que j’ai refermé celui-ci ! ♥

Tome 1 – Tome 2Tome 3Tome 4

3 réflexions au sujet de « Shine #5 – Kotoba Inoya »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.