Chroniques

Mon Coloc’ d’Enfer #5 – Keito Iwashita

Résumé

Miko, lycéenne, est amoureuse du plus âgé des membres de sa colocation, Matsunaga. Pendant les vacances d’été, ce dernier croit que Miko et Ryô, un autre des colocataires, sortent ensemble… mais le malentendu est rapidement dissipé grâce à Ryô ! Miko surprend une conversation qui lui révèle le passé de Matsunaga et quand elle s’occupe de lui alors qu’il est alité avec de la fièvre, elle est tellement tentée qu’elle ne peut s’empêcher… de l’embrasser !

Mon avis

Depuis ma découverte de la série il y a quelques mois, j’attendais avec impatience la parution de ce cinquième tome !

On retrouve Miko, toujours aussi amoureuse de Matsunaga. Ce dernier semble bien partager ses sentiments mais étant donné leur différence d’âge, il préfère garder ses distances tout en restant très protecteur envers Miko.

On en apprend aussi un peu plus sur le passé de Matsunaga et même si c’était plutôt prévisible, je me demande si cela va amener des changements dans l’histoire !

Encore une fois, je n’ai pas été déçue et j’ai hâte de découvrir la suite de l’histoire ! Les personnages sont très attachants et je prends plaisir à partager leur quotidien au fil des pages.

Je conseille cette série à tout fan de shôjo car c’est pour moi une des meilleures que je suis actuellement ! Vivement la sortie du tome 6 ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3Tome 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.