Chroniques

Love Under Arrest #8 – Maki Miyoshi

Résumé

Kako est invitée par sa meilleure amie Mikado à une soirée de rencontres. Elles ont pour consigne de se faire passer pour des filles de 22 ans. Pendant la soirée, Kako fait la connaissance de Kouta, 23 ans, et un lien très fort se crée entre eux. Ils vont passer une soirée merveilleuse, jusqu’à ce qu’il découvre qu’elle a 16 ans et elle, qu’il est un jeune policier fraîchement sorti de l’académie…

Mon avis

Après un septième tome plutôt centré sur Mikado et ses sentiments pour Jiro, ici c’est encore une fois les personnages secondaires qui seront mis au premier plan.

Plusieurs d’entre eux vont révéler leurs sentiments mais malheureusement tout le monde ne va pas se retrouver heureux de cette situation…

La deuxième moitié du tome se recentre sur Kako et Kouta qui m’avaient manqué dans les tomes précédents. J’aime beaucoup la complicité naissante entre eux et qui donne lieu à des situations mignonnes et drôles aussi.

Kouta va traverser une épreuve et Kako va décider de l’accompagner pour le soutenir et prendre soin de lui.

Un très bon tome que j’ai encore une fois dévoré ! Vu la fin ce celui-ci, j’ai hâte de pouvoir lire la suite dans le tome 9 ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6Tome 7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.