Chroniques·Partenariats / Services Presse

Everyday Heroes : Combust – K. Bromberg

Résumé

La compositrice de chansons, Dylan McCoy s’est brûlée les ailes. À cause de son petit ami qu’elle a trouvé au lit … avec une autre.
Son agent l’oblige à continuer à collaborer avec lui jusqu’à ce qu’ils aient finalisé les chansons de son nouvel album et à tenir leur rupture sous silence. De retour à Sunnyville, elle rencontre son nouveau coloc, Grady, et ne dirait pas non à une aventure-pansement pour se remettre de sa déception amoureuse. Elle résiste pourtant et refuse de se laisser enflammer par Grady Malone, un pompier sexy, charismatique et sans complexe. Un homme qui porte à la fois ses propres cicatrices – sur son dos, celles de la culpabilité du survivant, dans son âme,– et la peur dans son cœur.
Mais alors qu’un visiteur imprévu met à l’épreuve leur statut de colocataires, leur indéniable attirance va t-elle s’évaporer ? Ou prendront-ils le risque de jouer avec le feu ?

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette découverte et pour leur confiance.

Avec Cuffed, le premier tome je découvrais enfin la plume de K. Bromberg et j’avais adoré ma lecture qui avait frôlé le coup de cœur !

J’étais donc très impatiente de retrouver les frères Malone, avec cette fois-ci Grady, le pompier qui allait être mis sur le devant de la scène.

Dylan McCoy vient de quitter son petit ami qui l’a trompée et elle part donc de Los Angeles pour arriver à Sunnyville et vivre temporairement en collocation avec un ami de son frère.

Ce dernier n’est autre que Grady Malone, le pompier de la fratrie. Et si elle est bien accueillie, elle va vite s’imaginer que c’est un coureur de jupons…

Ils vont se découvrir petit à petit et j’ai vraiment adoré les suivre tout au long de cette histoire !

Vous l’avez compris, j’ai encore une fois été conquise par le style addictif de l’auteure. Les personnages ont chacun une histoire différente mais au final on leur trouve beaucoup de points communs !

Un coup de cœur pour ce second tome ! Si vous ne connaissez pas encore la série, je vous recommande vivement de la découvrir ! ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tome 1

4 réflexions au sujet de « Everyday Heroes : Combust – K. Bromberg »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.