Chroniques

Is It Love ? : Gabriel – Angel Arekin

Résumé

Is it love ? L’histoire d’amour dont vous êtes l’héroïne.
Alors qu’Ashley est en retard pour son premier jour de travail à la Carter Corporation, une grande entreprise new-yorkaise dans laquelle elle a toujours rêvé d’être embauchée, elle croise le chemin d’un insupportable personnage qui lui fait perdre un temps précieux ainsi que son calme.
En arrivant au bureau avec plus d’une heure de retard, on lui présente son manager… qui n’est autre que celui qui est responsable de son arrivée tardive !
Il va alors prendre un malin plaisir à faire planer le doute sur son éventuel renvoi. Dès lors se met en place un jeu mêlant séduction et provocation.

Mon avis

J’avais lu la première édition de ce roman parue il y a 3 ans et j’avais bien aimé mais n’avais pas poursuivi la série faute de temps.

Du coup, je me suis procuré cette nouvelle édition et compte bien poursuivre avec les tomes suivants !

Ashley Jones est arrivée à New-York quelques mois auparavant et a enfin décroché un poste qui l’intéresse, au service communication de Carter Corp., une société où elle rêve de travailler depuis longtemps.

Tout ne va pas se passer comme prévu puisqu’elle va être retardée par un certain individu arrogant qui va lui prendre sa place à la station essence et qui va lui faire perdre un certain temps !

Elle va très rapidement découvrir que ce dernier n’est autre que Gabriel Simons, son nouveau manager ! Si elle pensait être renvoyée tout de suite, il n’en est rien mais l’ambiance va se révéler électrique entre ces deux-là, dans tous les sens du terme…

Même si Gabriel est agaçant au départ, j’ai bien aimé les personnages et on fait également connaissance avec Matt (le héros du tome 2) et rapidement avec Ryan (le héros du tome 3) !

Une très bonne lecture qui même si elle ne révolutionne pas le genre saura vous rendre accro à l’univers Is It Love ? Pour ma part, je vais me lancer dans les prochains jours avec le tome consacré à Matt qui est mon personnage préféré dans les jeux vidéos ! ♥

2 réflexions au sujet de « Is It Love ? : Gabriel – Angel Arekin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.