Chroniques

Is It Love ? : Matt – Eva De Kerlan

Résumé

Emma Johnson est assistante de communication au sein de Carter Corporation. Un soir, elle se dévoile à son très séduisant binôme, Matt, un graphiste aux yeux noisette. Il lui prête une oreille attentive, et elle finit par tomber sous son charme. Mais celui-ci souffle le chaud et le froid. Le lendemain, il l’ignore. De plus, de nombreux mystères l’entourent : un passé trouble, un jumeau diabolique prénommé Daryl, et que cache cette impressionnante cicatrice dans son dos ? La jeune femme est déterminée à en savoir plus, qu’importent les risques, et ce malgré la volonté des jumeaux de l’éloigner du danger.
Matt parviendra-t-il à révéler ses sombres secrets à Emma ?

Mon avis

J’avais beaucoup aimé l’histoire de Gabriel. Ayant joué aux jeux et Matt étant mon personnage préféré de la série, j’étais vraiment impatiente de découvrir le roman qui lui était consacré.

Cette fois, pas de relation patron/employée puisque Matt Ortega et sa collègue Emma Johnson sont tous les deux collègues et travaillent ensemble au service communication de Carter Corporation.

Si au départ, ils ne sont que de bons amis, ils vont petit à petit se rapprocher. Chacun a des secrets qu’il va vouloir garder pour lui mais parfois c’est impossible…

J’ai bien aimé le fait qu’il y ait plusieurs narrateurs. On retrouve souvent des romances à deux voix mais celles où il y en a plus sont plutôt rares, parmi mes lectures du moins.

J’ai beaucoup aimé ce roman finalement assez différent du premier ce qui est normal vu le changement d’auteure ! Je l’ai trouvé bien construit et bien équilibré entre la romance et le suspense.

Si vous avez aimé le premier tome de la série et/ou si vous êtes fan de l’univers des jeux Is It Love ?, je vous conseille cette lecture ! ♥

Tome 1

5 réflexions au sujet de « Is It Love ? : Matt – Eva De Kerlan »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.