Chroniques

Takane & Hana #6 – Yuki Shiwasu

Résumé

Hana, croyait devoir passer Noël seule lorsqu’apparaît le « Père Takane » ! Tour de luxe vêtu, ce dernier est venu la surprendre pour lui offrir une soirée magique, sous le signe de l’excès. Et même si elle refuse de l’admettre, Hana prend conscience de ses sentiments… Malheureusement, une nouvelle épreuve attend le duo. Le président Takaba, dans sa grande sagesse, a décidé de confisquer la totalité des biens de son petit-fils afin de lui apprendre la vie… Difficile de tenir le coup, quand on se retrouve sans le sou !

Mon avis :

Ayant repris ma lecture de la série il y a quelques jours, je n’allais tout de même pas m’arrêter en si bon chemin !

Nous sommes à la période de Noël et la période est propice aux rassemblements avec sa famille et ses amis mais aussi aux cadeaux. Takane va se déguiser en Père Noël pour faire une surprise à Hana

J’ai beaucoup aimé ce sixième tome puisqu’il est vraiment différent des précédents. Alors que Takane vivait depuis toujours dans la richesse, son grand-père, le Président Takaba décide de lui retirer tous ses biens pour qu’il apprenne à gagner lui-même sa vie et qu’il arrête d’être entretenu par sa famille.

Le changement de vie va être rude pour lui et cette fois c’est Hana qui va se retrouver en position de l’aider, chose qu’on n’aurait pas pu imaginer quelques chapitres auparavant !

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3Tome 4Tome 5

Une réflexion au sujet de « Takane & Hana #6 – Yuki Shiwasu »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.