Chroniques·Partenariats / Services Presse

Secret Défense d’Aimer #2 – Axelle Auclair

Résumé

Après des débuts un peu chaotiques, la relation professionnelle de Condor et de Sabine est devenue parfaite. Non seulement, elle est l’archiviste qu’il ne croyait pas possible de trouver mais en plus, elle a réussi à percer son épaisse carapace de soldat et est entrée dans son cœur.

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Célia, Jessica et les éditions Hugo Roman pour leur confiance.

Le premier tome avait été une super découverte et j’ai enfin pu prendre le temps de découvrir cette suite !

L’histoire reprend exactement là où elle s’était arrêtée pour Sabine et les trois membres de la cellule CCL.

Si la première moitié du roman est plutôt calme côté action, la seconde partie saura satisfaire nos attentes en la matière !

Un roman bourré d’humour où les personnages sont de plus en plus attachants. Les situations drôles et les quiproquos se multiplient surtout quand Condor se retrouve face à des personnes qu’il ne connaît pas !

Axelle Auclair sait comment nous tenir en haleine et la fin nous laisse sur un suspense qui pourrait grandement modifier le quotidien de l’équipe…

Je suis impatiente de pouvoir lire le troisième et dernier tome de la trilogie pour savoir comment l’histoire se termine ! ♥

Tome 1

2 réflexions au sujet de « Secret Défense d’Aimer #2 – Axelle Auclair »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.