Chroniques

Takane & Hana #7 – Yuki Shiwasu

Résumé

Après avoir d’abord refusé son aide. Takane apprend à vivre comme les gens du peuple auprès de Hana et s’adapte ainsi à son nouveau quotidien. Grâce à la jeune lycéenne, l’ancien riche reprend alors du poil de la bête et retrouve peu à peu son caractère habituel. Toutefois, suite à ces épreuves, Hana a découvert de nouvelles facettes de Takane et ne peut désormais plus nier ses sentiments. Mais pas question de capituler pour autant ! Il suffit juste de ne rien laisser transparaître…

Mon avis :

Ce tome-ci est dans la continuité du précédent. Takane doit toujours subir son brutal changement de situation et ce n’est pas toujours facile pour lui qui est si fier. Heureusement il laisse un peu plus Hana l’aider ce qui donne lieu à des situations mignonnes et drôles à la fois.

Chacun fait un pas vers l’autre et on sent malgré tout que la relation entre Takane et Hana évolue de plus en plus.

J’aime toujours autant les personnages et leur caractère bien trempé tout comme les dessins de la mangaka !

Encore une fois, un tome que j’ai adoré. Le tome 8 est le dernier qui se trouve dans ma pile-à-lire, je vais tout de suite m’y plonger ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3Tome 4Tome 5Tome 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.