Chroniques

Takane & Hana #8 – Yuki Shiwasu

Résumé

C’est la Saint-Valentin ! Hana hésite autant sur le genre de chocolats à acheter que sur la façon de les offrir à Takane sans rien laisser paraître de ses sentiments… Passée cette épreuve, elle garde profil bas, mais c’est compter sans son père qui invite à l’improviste le prétendant à un dîner de famille. Un peu alcoolisés, les deux hommes discutent de l’avenir de la rencontre arrangée, lorsque Takane lance une réponse ambiguë…
En amour, tous les coups sont permis… Et ça, Hana l’a bien compris !

Mon avis :

Dans ce tome, Hana prend enfin réellement conscience de ses sentiments pour Takane mais n’ose pas lui dévoiler de peur qu’il veuille annuler le mariage arrangé. Elle va donc devoir changer de plan…

De son côté, la carrière de Takane s’arrange et il prend plaisir à profiter à nouveau des privilèges dont il ne bénéficiait plus depuis quelques temps.

Même si la fin était prévisible vu les discussions entre les différents personnages, je suis curieuse de savoir quel impact cela va avoir sur l’histoire !

Je suis obligée de mettre en pause ma lecture de la série vu que je n’ai pas encore la suite mais une chose est sûre, je commanderai les tomes suivants dès que ce sera possible ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3Tome 4Tome 5Tome 6Tome 7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.