Chroniques·Partenariats / Services Presse

À l’Encre Déliée (Montgomery Ink #1) – Carrie Ann Ryan

Résumé

Austin Montgomery, célibataire endurci, se sent prêt à se poser. Aîné des huit Montgomery, c’est un grand barbu taciturne, et pourtant il lui suffit d’un coup d’œil à la nouvelle gérante de la boutique de l’autre côté de la rue pour savoir exactement ce qu’il veut. Elle.

Trouver un homme est bien la dernière chose à laquelle aspire Sierra Elder. En cherchant à masquer des cicatrices profondément ancrées dans sa chair, elle va découvrir chez Austin un homme qui lui fait ressentir de réelles émotions – à de nombreux égards.

Malgré leur méfiance, ils embarquent ensemble dans une passion houleuse et progressive. Cependant, lorsque les ondes de choc de leurs passés respectifs font irruption dans leurs présents, il va leur falloir bien plus qu’une vague promesse d’avenir pour rester soudés.

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Laure Valentin et Carrie Ann Ryan pour cette découverte et pour leur confiance.

J’ai vu plusieurs fois passer la couverture de ce roman et j’ai fini par me lancer dans sa lecture dès qu’il a rejoint ma liseuse.

Austin Montgomery est l’aîné d’une famille de huit enfants. Il tient depuis plusieurs années le salon de tatouage Montgomery Ink avec sa sœur Maya.

Quand une nouvelle boutique de prêt-à-porter ouvre juste en face de son salon, il n’aurait pas pensé que cela puisse avoir autant d’impact dans sa vie. En effet, il va rapidement faire connaissance avec Sierra Elder qui en est la gérante et ce ne sera pas dans les meilleures conditions…

Il vont rapidement se rapprocher et on va apprendre quels sont les secrets que chacun d’entre eux cache… Je peux vous garantir que ce romans ne manque pas de rebondissements !

J’ai pris plaisir à découvrir la famille Montgomery tout au long de ce roman et je suis impatiente de pouvoir me plonger dans la suite de la série ! ♥

4 réflexions au sujet de « À l’Encre Déliée (Montgomery Ink #1) – Carrie Ann Ryan »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.