Chroniques

Telle que tu es #1 – Kaname Hirama

Résumé

Tsumugi est une adolescente douce et attentionnée. Ce qui la différencie des autres filles, ce sont ses quelques kilos en plus qu’elle porte sans complexe. Elle a subi autrefois quelques brimades… mais au lieu de se laisser abattre, elle a décidé un jour de continuer à s’aimer elle-même quoi qu’en disent les autres. C’est attiré par cet optimisme que Yukiya, un beau garçon, lui demande de devenir sa petite amie. Tsumugi hésite, assez incrédule qu’un garçon s’intéresse sincèrement à elle. Mais cette attirance de Yukiya pour elle va générer de la jalousie chez les autres filles…

Mon avis

Je n’avais pas entendu parler de cette série mais le premier tome étant offert en ebook par la maison d’édition, je me suis dit que c’était une bonne occasion pour la découvrir.

Tsumugi est une jeune fille sans histoire, elle a des kilos en trop mais elle les assume bien qu’elle soit convaincue que la plupart des garçons ne s’intéressera jamais à elle.

Quand Yukiya va lui demander de sortir avec lui, elle va d’abord se demander si ce n’est pas une blague, mais va finalement se rendre compte qu’il s’intéresse vraiment à elle !

Cette nouvelle attention ne va pas tarder à créer des tensions avec certaines autres filles du lycée…

Un premier tome sympathique qui met en place les bases de l’histoire. Je pense lire la suite quand j’aurai l’occasion de me la procurer ! ♥

2 réflexions au sujet de « Telle que tu es #1 – Kaname Hirama »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.