Chroniques

Takane & Hana #9 – Yuki Shiwasu

Résumé

Takane et Hana n’en reviennent pas : le président Takaba a comploté dans leur dos pour les forcer à emménager ensemble !
Lorsque Hana découvre les enjeux de cette cohabitation, elle met tout en œuvre pour convaincre le jeune homme d’accepter cette situation. Le tyran impose alors ses règles, et comme à son habitude, la lycéenne prend un malin plaisir à ne rien respecter. Pour Hana, tous les moyens de faire succomber Takane sont bons.
Mais son ami d’enfance ne voit pas son comportement imprudent d’un bon œil ! Face à cette attitude téméraire, Okamoto se met en colère…

Mon avis

Le président Takaba a osé, il s’est arrangé pour que Takane et la famille de Hana emménagent dans la même maison et cela promet des moments très drôles.

Hana se réjouit de la situation car elle espère enfin pouvoir se rapprocher de Takane puisqu’ils seront sous le même toit mais ce dernier n’a pas l’air du même avis !

J’ai adoré ce tome où même si la relation n’a pas forcément avancé, on retrouve une Hana déterminée à atteindre son objectif et qui n’est plus intimidée comme dans les premiers tomes !

La révélation finale laisse présager qu’il va y avoir des rebondissements par la suite ! C’est pour cela que j’enchaîne directement avec le tome suivant ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7Tome 8

2 réflexions au sujet de « Takane & Hana #9 – Yuki Shiwasu »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.