Chroniques

Takane & Hana #10 – Yuki Shiwasu

Résumé

Hana est très perturbée après la déclaration d’Okamon. La voyant tracassée, Takane se méprend complètement et s’imagine que les deux lycéens sortent ensemble dans son dos ! La jeune fille va devoir être franche avec son ami d’enfance et tirer les choses au clair avec son partenaire de rencontre arrangée… Mais les choses ont à peine le temps de se tasser qu’arrive l’anniversaire des 27 ans de Takane ! Quel cadeau Hana peut-elle lui offrir sans totalement se trahir ?

Mon avis

Décidément, je ne suis jamais déçue avec cette série, je me demande pourquoi je l’avais mise en pause aussi longtemps !

Okamon, l’ami d’enfance d’Hana vient de lui faire sa déclaration et quand Takane en est informé, il va très mal le prendre !

Même s’il ne l’avoue pas, on voit bien que Takane essaye de faire des efforts pour s’intéresser aux loisirs de Hana. J’ai trouvé excellent le chapitre où ils vont au concert des Two Directions !

On retrouve également Luciano dans ce tome et il va aussi apprendre des choses à Hana sur le passé de Takane

J’ai encore une fois adoré ma lecture, j’attends avec impatience que la suite soit à nouveau disponible pour que je puisse me la procurer ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7Tome 8Tome 9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.