Chroniques·Partenariats / Services Presse

Nos Rencontres 2.0 – Anaïs Mony & Solène Layken

Résumé

Lucie, éternelle romantique au grand cœur, s’est malencontreusement fait jeter comme un mouchoir. Mais elle a décidé de se prendre en main et de trouver le grand amour.

Béatrice, quant à elle, est la reine incontestée des boulets. Pourtant, elle aussi cherche le futur père de ses enfants.

Heureusement, le site internet Ta’Ken va mettre sur leur chemin des spécimens 2.0 tels que le Bigorneau, le Dominant…

Entre amitié, sexe et mojito, trouveront-elles l’amour ?

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Célia et Stories By Fyctia pour cette découverte et pour leur confiance.

Dès que j’ai vu la couverture de ce roman, je me suis dit que cela promettait une lecture parfaite pour se détendre sans prise de tête !

On va suivre un groupe de trois jeunes femmes, Christelle qui est déjà casée mais surtout Lucie et Béatrice qui sont toutes les deux à la recherche du prince charmant.

Nous allons suivre ces deux dernières au cours de leurs différents rendez-vous, pour le meilleur et pour le pire…

Les chapitres sont courts ce qui rend la lecture fluide et addictive. Le seul point négatif que je me dois de mentionner sont les fautes d’orthographe et de grammaire qui sont assez nombreuses. J’ai malgré tout passé un très bon moment de lecture !

Si vous recherchez une lecture légère pour vous changer les idées, je ne peux que vous conseiller ce roman qui saura vous faire passer un bon moment pendant quelques heures ! ♥

6 réflexions au sujet de « Nos Rencontres 2.0 – Anaïs Mony & Solène Layken »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.