Chroniques

Takane & Hana #11 – Yuki Shiwasu

Résumé

Takane, bien éméché lors de sa soirée d’anniversaire, a embrassé Hana ! Bonjour la gêne, le lendemain matin… Car même si le jeune homme tente de jouer la carte de l’amnésie et s’esquive, la demoiselle compte bien lui demander quelle signification accorder à ce geste. Alors qu’il se rend à une réunion familiale, Takane tombe sur son cousin Yakumo, de retour au Japon après des années d’absence. Mais ce dernier, animé d’une vieille rancœur, s’intéresse d’un peu trop près à ses amours… L’heure est aux confrontations et aux remises en question !

Mon avis

C’est toujours un plaisir de retrouver les personnages de cette série ! Surtout vu la fin du tome précédent…

Un nouveau personnage va faire son apparition dans l’histoire, il s’agit de Yakumo, le très désagréable cousin de Takane. Ils ne s’étaient pas vus depuis plusieurs années et visiblement cela n’avait pas spécialement manqué à Takane vu le passé compliqué qu’ils ont ensemble.

On sent bien que le rapprochement entre Hana et Takane va finir par arriver mais c’est vrai que c’est assez long et Yakumo va venir tout compliquer avec son arrivée. Hana va se retrouver au milieu d’un conflit entre les deux cousins et va bien évidemment s’en mêler.

J’ai comme à chaque fois apprécié ce tome et après cette lecture, je me rapproche petit à petit de la fin des tomes déjà parus ! Et oui, plus que trois tomes et je serai à jour dans la série ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7 – Tome 8Tome 9Tome 10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.