Chroniques·Partenariats / Services Presse

Night Café : My Sweet Knights #2 – Maki Enjoji

Résumé

Tôdô s’est proposé pour raccompagner Hina qui s’est effondrée lors de la soirée pour célibataires. Une fois arrivés au Queen’s Café, l’avocat fait comprendre à Sôshi qu’il n’a pas l’intention de lui céder la jeune femme, et le prie de garder ses distances avec sa patronne. Cependant, à peine Tôdo eut-il quitté la pièce que Hina, toujours sous l’emprise de l’alcool, se jette une nouvelle fois au cou de l’ancien tennisman… C’est sur ces entrefaits qu’elle reprend ses esprits et se retrouve mortifiée par son comportement qu’elle juge infidèle. Mais l’est-elle vraiment ? Serait-il temps pour elle de reprendre goût à la vie et à l’amour ?

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Matthieu et les éditions Kazé pour leur confiance.

J’avais passé un bon moment avec le premier tome de la série qui nous présentait l’héroïne, Hina une jeune veuve de 23 ans qui héritait du café de son défunt mari.

Elle a assisté avec sa meilleure amie à une soirée pour célibataires mais n’ayant pas tenu l’alcool, Tôdo l’avocat va la raccompagner chez elle et ce n’est pas pour déplaire à ce dernier.

Hina est de plus indécise, elle a l’impression de trahir son mari, elle semble être attirée par Sôshi mais Tôdo essaye de l’influencer et d’ailleurs je dois bien avouer que ce personnage m’agace beaucoup !

Elle aimerait que tout redevienne comme avant même si c’est impossible car si elle n’était plus là, le fonctionnement du café serait bouleversé et surtout même si les trois garçons sont ses employés, ce sont aussi un peu devenus ses amis…

Ce tome se consacre plus à la psychologie des personnages et c’est ce que j’ai apprécié puisqu’on on apprend plus sur eux et sur leur passé !

Une suite que j’ai beaucoup aimée ! Je me plonge tout de suite dans le troisième et dernier tome pour connaître la conclusion de l’histoire ! ♥

Tome 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.