Chroniques·Partenariats / Services Presse

Love & Lies On Campus, Part 1 – Emma Green

Résumé

Pour Arlo, une seule règle : on ne touche pas à Tillie.

À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfin, il respirait, jusqu’à ce que « Baby Tillie » ait l’âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui.
Colleen, c’est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d’Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié.
Mais la petite sœur intouchable n’a plus rien d’un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer…
Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout.
Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c’est lui.

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Carole et les éditions Addictives pour cette découverte et pour leur confiance.

Avec ce roman, je découvre enfin la plume du duo d’auteures Emma Green ! Oui vous ne rêvez pas, j’ai quelques années de retard !

L’histoire se passe à l’Université de San Diego. Arlo Sheridan entre en quatrième année et il est entouré de ses amis et principalement de sa meilleure amie Colleen Sinclair.

La petite sœur de cette dernière entre en première année d’architecture et s’il se considérait comme le grand frère de Tillie, c’était avant de voir comment elle avait évolué pendant les deux années où il ne l’avait pas vue…

Je pensais que, vu que le roman était coupé en trois parties, j’aurais du mal à rentrer dans l’histoire mais c’est tout le contraire qui s’est produit !

J’ai littéralement dévoré ce roman et j’avais vraiment du mal à le lâcher tant il est addictif et plein de rebondissements !

La plume des auteures est fluide et très agréable ! Je prévois d’ailleurs de découvrir d’autres romans qu’elles ont écrit !

Et ce cliffhanger de fin, clairement je ne m’y attendais pas ! Tout est remis en question dans les dernières lignes de cette première partie et on se demande réellement ce qui est arrivé à un des personnages.

Une lecture que je vous recommande si vous aimez les romances qui vous font passer par toutes les émotions possibles ! La partie 2 sera disponible en numérique le 15 juin ! ♥

5 réflexions au sujet de « Love & Lies On Campus, Part 1 – Emma Green »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.